Vide grenier (1)

Vide-grenier à Bourg-Saint-Maurice

Vous avez déjà vu une brocante au milieu des montagnes ?

C’est ce que propose la commune de Bourg-Saint-Maurice en ce début juin !

Au pied du funiculaire qui relie la ville à sa station des Arcs, sur le parking habituellement réservé aux véhicules, des centaines d’exposants ont pris possession des lieux pour y vendre tout et n’importe quoi.

Certes, ce genre de vide-grenier n’a rien d’extraordinaire. Comme les brocantes près de chez vous, on y trouve de vieux habits pour bébés, des meubles en bois à rafraîchir, des pneus ou des vélos qui ont fait leur temps.

Mais ici, on est à la montagne. Alors en dehors du cadre incroyable avec des montagnes à perte de vue, de tous les côtés, on trouve également une multitude de modèles de skis de toutes tailles, des snowboards, des habits de skis, etc…

Et si vous avez un « coup de barre », vous pouvez toujours vous rabattre sur le stand des bonbons/sucreries, ou la buvette-grill qui vous sert des saucisses et pavés de viande cuits sur le barbecue installé pour l’occasion.

Le dimanche à Bourg-Saint-Maurice, on ne s’ennuie jamais !



0

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Geek de Montagne, votre guide sur les stations de ski & snowboard en Savoie.
Accès direct : Savoie - Tarentaise - Haute Tarentaise - Les Arcs - Bourg Saint Maurice - La Plagne - Paradiski - Tignes - Val d'Isère - Espace Killy - La Rosière - Les 3 Vallées - Courchevel - Méribel - Val Thorens - Megève - Randonnée - Raquettes
Néoliane mutuelle


Lire les articles précédents :
20130520
Un snowboard tout en verre, ça c’est Geek !

On aurait pu croire qu'une telle invention viendrait des Etats-Unis ou du Japon, mais ce sont en fait nos voisins...

Fermer